Conseils pour une injection de comblement des sillons nasogéniens en toute sécurité et sans effets secondaires

Avec l'âge, les sillons nasogéniens profonds qui s'étendent des côtés de mon nez jusqu'aux coins de ma bouche deviennent plus marqués, ce qui me fait paraître plus vieille chaque fois que je me regarde dans le miroir.
J'ai entendu dire par mon entourage que les injections de comblement sont le traitement le plus immédiat et le plus efficace pour les sillons nasogéniens, alors je me décide enfin et je prends rendez-vous pour l'intervention.
Cependant, lorsque j'ai consulté des avis sur les injections de produits de comblement sur Internet, j'ai soudain eu peur car il y avait pas mal de témoignages concernant des effets secondaires tels qu'une sensation de corps étranger ou une migration après l'intervention.
Je suis extrêmement inquiète que les sillons nasogéniens, en particulier, paraissent artificiels après les injections de comblement, car il s'agit d'une zone où les expressions faciales sont fréquemment utilisées.
Si quelqu'un qui a reçu des injections de comblement pour les sillons nasogéniens ou les pommettes chez Maypure a un secret pour maintenir les résultats naturellement et sans effets secondaires, merci de me le faire savoir.

0
0
commentaire 1
  • 퓨어냥냥이
    요즘엔 디자인을 잘해주셔서 자연스럽게 잘 되는것 같아요 맞기전에 상담을 충분히 하시면 좋을것 같네툐