Combien de temps dure environ une procédure d'injection pour dissoudre la graisse des joues profondes ?

J'ai travaillé dur sur mon régime alimentaire et j'ai atteint mon poids cible.

La graisse flasque de mes joues, de chaque côté de ma bouche, qui ressemble à celle d'un bouledogue, ne disparaît pas.

Parce que les traits du visage paraissent irréguliers et que l'air est renfrogné

Finalement, j'ai décidé d'essayer les injections de remodelage corporel ou les injections spécifiques pour la graisse profonde des joues.

Étant donné que je travaille dans un bureau, je dois prendre du temps pendant ma pause déjeuner en semaine ou après le travail pour y aller.

Je ne peux pas évaluer la durée de l'intervention pour retirer la graisse profonde des joues.

Le temps total habituellement nécessaire, depuis l'arrivée à l'hôpital et l'application de la crème anesthésiante jusqu'à l'intervention proprement dite d'ablation de la graisse profonde des joues, est de

J'attends les réponses de ceux qui ont de l'expérience sur le fonctionnement de ce système.

Et le gonflement était important juste après l'injection profonde dans la joue.

Veuillez également m'indiquer s'il est possible de reprendre immédiatement une vie quotidienne ou un travail !

0
0
commentaire 0