저 리비힐 스킨부스터 주기적으로 시술 받고있는데 피부결과 속광이 좋아진거같아서 매우만족하면서 받는시술인거같습니다.아프지도 않고 매우 추천합니다~
Quelle est la particularité du Liviheal Skin Booster ? L’éclat de la peau est-il réellement différent ?
Ces derniers temps, ma peau était très sèche et terne. En cherchant un soin revitalisant, je suis tombée sur le soin Libby Heal. J'ai entendu dire que son principal atout réside dans sa composition à base d'exosomes, ce qui le rend excellent pour la régénération et l'éclat de la peau. J'ai également entendu dire que des célébrités y ont souvent recours en raison de ses propriétés uniques, qui le distinguent nettement des soins hydratants classiques.
Je suis particulièrement curieuse de découvrir la formule unique de Liviheal, qui renforce la barrière cutanée tout en luttant contre la sécheresse interne. J'ai entendu dire que l'un des atouts de Liviheal est son temps de récupération très court, permettant une reprise immédiate des activités quotidiennes après le traitement. Il me semble donc idéal pour une personne active comme moi.
Pour celles et ceux qui ont reçu Livy Heal chez Maypure, avez-vous constaté une nette amélioration de votre teint, notamment au niveau de la texture de votre peau ? Je suis très curieuse de lire vos témoignages sur les propriétés uniques de Livy Heal et de les comparer à celles d'autres soins pour la peau. J'aimerais vraiment profiter de cette occasion pour raviver mon teint terne et obtenir une peau éclatante et lumineuse !