저도 옆볼 필러 맞고싶은데 내려가서 심부볼처럼 보일까봐 고민중이에요
Quelles sont les précautions essentielles à suivre après des injections de comblement des joues ?
J'ai décidé de recourir aux injections d'acide hyaluronique car j'étais complexée par le creux de mes joues qui donnait à mon visage un aspect un peu dur. J'espère ainsi redonner du volume à mes traits et adoucir mon visage, mais comme c'est la première fois que j'ai recours à ce type d'injections, je suis très prudente. J'ai notamment entendu dire qu'il est primordial de suivre scrupuleusement les précautions d'emploi afin d'éviter que la forme ne se modifie immédiatement après l'intervention.
Outre le fait d'éviter de toucher ou d'exercer une pression sur la zone traitée, quelles autres précautions concernant les injections de comblement sont faciles à négliger au quotidien ? Par exemple, je me demande si le port de lunettes ou la position de sommeil ont une incidence sur la durée ou la forme du produit. Je suis certaine que le directeur de Maypure m'expliquera cela en détail, mais je serais plus rassurée de connaître ces informations à l'avance.
Quelqu'un pourrait-il partager son expérience concernant les méthodes permettant de réduire rapidement l'enflure ou les ecchymoses après l'intervention, ou les précautions essentielles à prendre avec les injections de comblement ? S'agissant d'une décision importante, je souhaite simplement conserver une belle silhouette le plus longtemps possible, sans effets secondaires. Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils !