L'effet Shrink Universe est-il également efficace pour raffermir les joues relâchées ?

Je me renseigne sur les interventions de lifting car je suis très complexée par le relâchement cutané autour de ma bouche, qui me donne un aspect de joues de bouledogue, chaque fois que je me regarde dans le miroir. Parmi les différentes options, j'ai entendu dire que Shurink Universe est particulièrement populaire car il est moins douloureux que les traitements conventionnels et permet une application plus précise. J'ai lu de nombreux avis indiquant que les résultats de Shurink Universe sont très satisfaisants, notamment grâce à l'utilisation de la pièce à main Ultra Booster qui permet un traitement complet, même sur les zones incurvées.

En réalité, aussi performante soit une intervention, elle doit être adaptée à la morphologie de votre visage. Cependant, pour les personnes comme moi, complexées par un double menton ou des joues tombantes, je pense que Shurink Universe représente un excellent choix en termes de rapport qualité-prix. Grâce aux effets progressifs de Shurink Universe, qui se manifestent au fil du temps plutôt qu'immédiatement après l'intervention, j'espère que mon entourage me demandera si j'ai maigri.

Est-ce que quelqu'un ayant bénéficié du traitement Shrink Universe chez Maypure a constaté des résultats visibles au niveau des rides de son visage ? Pourriez-vous indiquer le nombre d'injections généralement nécessaires pour une satisfaction optimale, et partager vos conseils pour prolonger les effets du Shrink Universe ? J'aimerais beaucoup prendre rendez-vous pour une consultation pendant cet événement !

0
0
commentaire 0