피부에 필링도 정말 중요한데 라라필 궁금하네요!! 자극적이지 않아서 예민한 피부도 받아도 되는군요! ㅎㅎ
Je viens de faire un traitement Lara Peel, alors je partage avec vous les précautions à prendre !
Bonjour ! Ma peau est généralement sensible, je recherchais donc des soins peu irritants, et cette fois, enfin… Larafil Je viens de recevoir ce soin. Contrairement aux peelings classiques qui éliminent artificiellement les cellules mortes, cette méthode régénère les protéines et lisse le grain de peau ; elle était donc nettement moins irritante. Cependant, comme il est important de prendre soin de sa peau même après les interventions les plus douces, j’ai entendu dire qu’il fallait suivre un protocole de soins approprié. Larafil Je vais vous faire part de quelques précautions.
Le plus important est de bien se laver le visage le jour du soin. Il est recommandé de se laver le visage uniquement à l'eau ou d'utiliser un nettoyant doux le soir même, si possible. De plus, la peau étant en phase d'absorption des principes actifs après le soin, il est préférable d'éviter les lotions toniques à forte teneur en alcool ainsi que les cosmétiques fonctionnels comme la vitamine C et le rétinol pendant quelques jours.
enfin Larafil Ensuite, l'hydratation et la protection solaire sont essentielles ! Puisque c'est la période où la barrière cutanée se régénère, appliquer une généreuse quantité de crème régénérante semble prolonger l'éclat. J'espère que chacun prendra soin de sa peau avec minutie pour obtenir un teint lisse et lumineux !