Je suis préoccupée par les contours de mon visage ces derniers temps. Existe-t-il un profil particulier de personne à qui un lifting serait recommandé ?

Bonjour ! Chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que les contours de mon visage se sont affaissés par rapport à avant, et cela m'inquiète car je sens mes sillons nasogéniens et le creux de mes joues se creuser. Alors, j'en profite pour… Levage J'envisage sérieusement de subir cette intervention, c'est pourquoi j'écris ce message afin de demander à qui elle pourrait apporter le plus grand bénéfice.

Les gens de mon entourage disent que, dès la fin de la vingtaine, il s'agit d'une forme de gestion proactive Levage J'ai entendu dire que c'était un bon point de départ, mais est-ce adapté à quelqu'un comme moi qui a un double menton ou une perte d'élasticité cutanée ? Ou est-ce efficace pour celles et ceux qui souhaitent affiner les traits de leur visage malgré une peau fine ? Levage Je me demande s'il existe différents types.

혹시 본인이 직접 받아보고 "이런 고민 있는 사람한테는 꼭 추천한다" 싶은 케이스가 있다면 공유 부탁드려요! 시술 후에 얼굴이 너무 부어 보이거나 볼 패임 같은 부작용이 생길까 봐 걱정도 되는데, 추천 대상에 해당한다면 용기 내서 상담받아보고 싶네요. 다들 관리 어떻게 하고 계시는지 팁 좀 나눠주세요!

0
0
commentaire 1
  • 착한블루베리V1770854922945
    저 이번에 슈링크 받아봤는데 입문용으로 괜찮은 것 같아요! 한번 알아보세요! 가격도 많이 비싸지 않고, 효과도 나름 괜찮아요!!