아프긴한데 조금만 견디면 금방 지나가더라구요 ㅎ
La douleur liée aux injections de Botox est-elle plus supportable qu'on ne le pense ? Un avis sincère !
La plus populaire des interventions dermatologiques est Botox Cependant, je suis sûre que beaucoup d'entre vous hésitent à cause de la douleur, rien qu'à l'idée d'une aiguille dans le visage, n'est-ce pas ? J'étais moi aussi très nerveuse avant ma première injection, mais pour conclure, même si la durée varie légèrement selon la zone, c'était beaucoup plus rapide que prévu, donc tout à fait supportable.
Généralement au niveau de la mâchoire carrée ou entre les sourcils Botox On ressent une légère douleur lors de l'injection. Si vous appliquez une poche de glace suffisante avant l'intervention, vos sens seront engourdis et vous sentirez à peine l'aiguille. Cependant, Botox Injecter de manière dense dans les couches superficielles de la peau comme ceci peut provoquer une légère douleur de brûlure par rapport à une injection musculaire classique.
Cependant, comme l'intervention est très rapide et que les symptômes disparaissent vite, je pense qu'il serait dommage d'y renoncer par simple crainte de la douleur. Si la douleur vous inquiète beaucoup, vous pouvez demander à ce que la crème anesthésiante soit appliquée un peu plus longtemps que d'habitude, ce qui rendra l'expérience beaucoup plus confortable. N'ayez pas peur, et j'espère que vous profiterez pleinement des soins apportés à votre peau !