Pour celles et ceux qui ont bénéficié du traitement Shurink Universe ! Quand commencez-vous à en ressentir les effets ?

Bonjour ! J'étais inquiète car mes rides du visage semblaient s'affaisser ces derniers temps, et j'ai entendu dire que cette procédure est moins douloureuse et plus douce qu'auparavant. Réduire l'univers J'ai enfin pu bénéficier du traitement. Grâce à la plus grande variété d'embouts et à une vitesse supérieure à celle du Shurink classique, la procédure a été très rapide et je me suis sentie beaucoup moins mal à l'aise.

Si, comme moi, vous êtes préoccupée par l'élasticité de votre mâchoire ou de vos joues creuses, ce n'est peut-être pas pour vous. Réduire l'univers Je pense que c'est un excellent choix en termes de rapport qualité-prix. J'ai été particulièrement satisfaite de cette version car elle comprend non seulement un embout linéaire, mais aussi un embout circulaire, ce qui donne l'impression que l'énergie est diffusée avec précision, même sur les zones courbes. Le principal avantage semble être l'absence quasi totale de gonflement immédiatement après la séance, permettant une reprise rapide des activités quotidiennes.

si Réduire l'univers Pour celles et ceux qui ont déjà reçu ce traitement, combien d'injections avez-vous généralement eu besoin pour obtenir les meilleurs résultats ? J'en ai reçu environ 300 cette fois-ci et j'ai hâte de voir mes rides s'atténuer encore davantage d'ici un mois, car j'ai entendu dire que c'est bon signe. N'hésitez pas à partager dans les commentaires vos conseils de suivi ou les traitements qui, combinés, offrent des résultats optimaux !

0
0
commentaire 0