Mes sillons nasogéniens se sont creusés, alors j'envisage des injections de comblement.

En vieillissant, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je ne vois que les profonds sillons nasogéniens à côté de mon nez ㅠㅠ. C'est stressant car mon fond de teint file dans les plis quand je me maquille, ce qui me vieillit. Le lifting par fils tenseurs me fait peur, mais je voudrais quelque chose de simple… produit de remplissage J'envisage une intervention pour combler ce manque, mais j'ai très peur que la sensation soit trop étrange ou que mon sourire paraisse artificiel. Je me demande aussi si d'importantes ecchymoses ou un gonflement ne vont pas perturber mon quotidien. J'ai vraiment peur. produit de remplissage Je souhaite également savoir si l'injection est douloureuse. Son effet est durable et le résultat naturel. produit de remplissage Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me faire plein de recommandations !

0
0
commentaire 2
  • 커피에반했쥬
    팔자주름에는 필러말고는 없을까요? 저도 고민이라서요
    • 바른멧날다람쥐U1767342320339
      Écrivain
      맞아요, 필러는 왠지 무섭고 어색해질까 봐 고민되죠... ㅠㅠ 저도 팔자 때문에 스트레스받다가 요즘은 탄력 크림 듬뿍 바르고 위로 쓸어 올리는 마사지 매일 해주고 있어요! 확실히 안 하는 것보다 훨씬 쫀쫀하게 차오르는 느낌이더라고요. 우리 같이 꾸준히 관리해서 필러 없이도 팽팽해져 봐요! ㅎㅎ