인모드fx꾸준히 하시면 분명 효과있어요~!!
J'ai réussi mon régime, mais mon visage s'affaisse, alors je m'intéresse à InMode.
J'ai pris ma décision et j'ai perdu 5 kilos en un mois, mais même si mon corps s'est aminci, mon visage est flasque comme un ballon dégonflé, et je suis tellement déçue ㅠㅠ Je veux avoir un visage en V, alors je cherche quelque chose qui raffermisse la peau relâchée. En mode Je me renseigne beaucoup sur la procédure. J'ai remarqué qu'il existe deux modes : FX et FORMA ; l'effet serait-il plus marqué si je recevais les deux ? Je me demande aussi combien de temps durent généralement le gonflement et les rougeurs après l'intervention, et si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement. J'ai entendu dire que des ecchymoses apparaissent, alors j'envisage de tout faire en une seule fois ce week-end. En mode Je me demande si je devrais l'acheter, mais mon emploi du temps m'inquiète. Je me demande aussi si ça a vraiment un effet amincissant sur le visage. En mode J'ai absolument besoin d'avis honnêtes de ceux qui l'ont essayé lol