J'ai mal à l'articulation de la mâchoire et ma mâchoire carrée est très prononcée, alors j'ai eu recours au Botox.

Je suppose que c'est parce que j'ai l'habitude de serrer les dents en dormant, que mes muscles de la mâchoire se sont tellement développés que je ressemble exactement à Bob l'Éponge Carré ㅠㅠ Je me suis dit que je ne pouvais pas continuer comme ça, alors en rentrant du travail, ma mâchoire Botox J'ai reçu une bonne dose ! Ça a piqué un peu au moment de l'injection, mais c'était plus rapide que prévu, alors même une peureuse comme moi a pu serrer les dents et supporter ça. Généralement, c'est dans la mâchoire... Botox Vais-je commencer à constater des effets amincissants notables quelques jours après l'injection ? Vous m'avez dit de ne pas manger de viande dure ni de calamars. Botox Si vous avez des astuces pour prolonger les effets, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Haha. Au fait, je me demande aussi si c'est mauvais d'en prendre trop souvent !

0
0
commentaire 2
  • 커피에반했쥬
    턱관절저도 가끔 아픈데 보톡스 효과 있는걸까요?
    • image de profil
      maypure
      안녕하세요 고객님! 사각턱 보톡스의 경우 어금니 앙 물때 사용되는 양쪽 턱 근육에 진행되어, 근육 사용을 억제하여 근육량을 줄여줘 라인 정리에 효과 있는 미용 시술로, 근육 억제됨으로 일시적인 통증 완화에 도움되는 경우 있으나 근본적으로 관절 통증 완화 치료 개념의 시술은 아니라 효과 미미할 수 있는 점, 개인차 있는 점 참고 부탁드립니다. 감사합니다.