비타란 맞고 엠보들어가면 은은한 광이 도는게 분명 만족하실거에요 ㅎㅎ
J'ai enchaîné les heures supplémentaires ces derniers temps, du coup j'ai le teint terne ; je prévois de me faire injecter du Vitaran.
Je souffre des heures supplémentaires que je fais tous les jours, alors quand je me regarde dans le miroir, mon teint est vraiment blafard — j'ai l'air d'un homme vivant ㅠㅠ J'essaie de redonner de l'éclat à ma peau terne et sans vie. Vitaran Je compte l'acheter dès que l'offre sera annoncée. J'ai entendu dire que grâce à l'extrait de saumon qu'il contient, il est excellent pour la régénération et l'éclat du teint, ce qui est idéal pour une peau comme la mienne, ravagée par le manque de sommeil. Vitaran Les effets seront-ils immédiats ? J'ai entendu dire que les marques d'aiguilles restent, alors je pense prendre un masque, haha. Si la période de convalescence est longue, je crois que je devrai tout faire d'un coup ce week-end, donc je voudrais savoir combien de jours dure le tatouage. Pour celles et ceux qui ont retrouvé un teint éclatant après avoir perdu leur éclat. Vitaran S'il vous plaît, partagez avec moi des témoignages saisissants avant de partir.