많이 타셨으면 10회보다 훨씬 더 많이 해야 할수도 있어요 저는 10회했는데 효과가 미미하더라구요
Mon visage a beaucoup bronzé après mes vacances, alors je me suis inscrite à 10 séances de Pico Toning.
Je suis partie en vacances tardives dans un pays chaud la semaine dernière, mais malgré toute la crème solaire que j'ai appliquée, mon visage a vraiment bronzé et est devenu tacheté ㅠㅠ Des boutons foncés ont commencé à apparaître de façon anarchique, alors j'ai pensé que je ne pouvais pas laisser cela continuer. Pico Toning Je viens de payer pour le kit. J'ai entendu dire qu'il décompose les pigments en particules plus fines qu'une coloration classique. Pico Toning J'ai choisi cette option, et comme il ne s'agit que de la première séance, le résultat n'est pas encore spectaculaire, mais j'ai l'impression que le ton s'est un peu affiné ! Je continuerai régulièrement à intervalles hebdomadaires. Pico Toning Si je fais ce traitement, ma peau retrouvera sa couleur d'origine, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que la sécheresse est très importante après, alors n'hésitez pas à me conseiller des compresses apaisantes à appliquer après la tonification !