판토딜이 유명하긴 하더라고요 저도 판토딜 주문해야겠어요
J'ai acheté du Pantodil car j'ai l'impression que le haut de mon crâne s'éclaircit à cause du stress.
J'ai été tellement stressée et malmenée au travail ces derniers temps que j'ai été choquée de voir à quel point ma raie est clairsemée chaque fois que je sèche mes cheveux, et à quel point ils semblent plus fins ㅠㅠ J'ai l'impression qu'aller à l'hôpital serait excessif, alors je prévois de gérer ça avec des soins à domicile, et je recherche quelque chose de populaire en ce moment. Pantodil Je l'ai commandé immédiatement ! Après ma douche, j'ai appliqué quelques gouttes sur mon cuir chevelu en massant, et la sensation de chaleur a disparu instantanément. Pantodil J'adore cette sensation de fraîcheur unique, j'en suis complètement accro ! Son parfum est rafraîchissant et semble même neutraliser les odeurs. Mon cuir chevelu est comme nourri, ce qui me permet de l'utiliser en toute détente. Je n'oublie jamais de l'utiliser tous les soirs. Pantodil Si j'applique ce produit, je pourrai retrouver des cheveux épais, n'est-ce pas ? Continuez tous à prendre soin de votre cuir chevelu !