요새 덴서티도 많이 받더라구요. 써마지랑 비슷한건가 궁금하네요 저두!
Quels sont les effets d'une densité élevée ?
Ces derniers temps, j'ai l'impression d'avoir le visage gonflé toute la journée. Vous voyez ce que je veux dire ? Ce genre de look où, même après que le gonflement ait diminué suite à une soirée bien arrosée, on a toujours l'air incroyablement fatigué, comme si on avait dormi plus de 10 heures ! J'ai demandé conseil autour de moi, et on m'a dit que c'était parce que ma peau se relâche et que mon menton s'est affaissé. On m'a suggéré d'essayer une procédure comme Thermage. En entendant cela, j'ai immédiatement pensé à Densor T-High, dont Lee Young-ae fait actuellement la promotion. Pour celles et ceux qui ont essayé Densor T-High, quelle est son efficacité par rapport à Thermage ? Observe-t-on des résultats immédiats avec Densor T-High ? Je suis curieux de savoir si c'est douloureux et si la peau est sèche. De plus, j'aimerais savoir si Densor T-High améliore le relâchement du menton, si une autre intervention est nécessaire pour cela, et comment en prendre soin ensuite, notamment en ce qui concerne le protocole de traitement. N'hésitez pas à partager votre expérience si vous avez été satisfait(e) de la procédure Densor T-High.