Combien de temps durent les effets du traitement Liviheal ?

J'ai essayé une ampoule contenant des ingrédients Liviheal, mais honnêtement, je n'ai pas vraiment eu l'impression que c'était très efficace.

Cependant, j'ai entendu dire à la clinique de dermatologie que les exosomes Liviheal sont traités à l'aide d'un appareil et ont un effet différent en raison de leur forte concentration, ce qui m'intéresse soudainement beaucoup.

État actuel de ma peau = Elle est rugueuse et mes pores sont dilatés, ce qui donne à mon teint un aspect terne et sans vie.

Quelles sont les principales différences et les principaux avantages de Libby Hill par rapport aux autres soins pour la peau ?

Je me demande comment prendre soin de ma peau après le traitement et à quelle fréquence je devrais faire des séances pour que les effets durent. J'ai lu des témoignages indiquant que la peau est plus nette et plus douce après le soin Libby Heal, mais je me demande aussi s'il resserre les pores.

Mon objectif principal est de réduire la taille de mes pores.

Par ailleurs, y a-t-il beaucoup de personnes qui reçoivent le traitement Liviheal seul ? Ou est-il préférable de le combiner avec d’autres traitements ?

0
0
commentaire 0