En vieillissant, je suis de plus en plus préoccupée par les taches de rousseur et les imperfections cutanées.

Ces derniers temps, je suis très stressée car je suis de plus en plus complexée par mes taches de rousseur et mes imperfections chaque fois que je me regarde dans le miroir. Avant, je pensais pouvoir les camoufler un peu avec du maquillage, mais avec le temps, elles semblent foncer et s'étendre, alors j'ai compris que je ne pouvais plus les laisser comme ça. Elles sont encore plus visibles, surtout les jours où j'ai été exposée au soleil ou quand ma peau est en mauvais état, et cela semble affecter ma confiance en moi.

J'ai récemment commencé à me renseigner sur les traitements pour atténuer mon mélasma et mes imperfections, mais j'ai du mal à me décider car il en existe de nombreux types. Il semble y avoir différentes options, allant de procédures de base comme le laser et la lumière pulsée intense (IPL) à des méthodes plus intensives, mais je ne comprends pas bien les différences ni leurs effets. Je me demande aussi si ces traitements se contentent d'atténuer le mélasma et les imperfections, ou s'ils agissent sur les causes sous-jacentes.

Une autre de mes préoccupations concerne le nombre de séances nécessaires. J'ai entendu dire que le mélasma et les imperfections nécessitent généralement plusieurs traitements plutôt que de disparaître complètement en une seule séance. J'aimerais donc connaître le nombre moyen de séances recommandées. Je crains qu'un nombre insuffisant de séances n'entraîne des résultats minimes, tandis qu'un nombre excessif pourrait agresser ma peau. Je comprends que cela varie selon les cas, mais même une indication générale me serait utile pour prendre une décision.

Lorsque je me renseigne sur les traitements contre le mélasma et les imperfections, ma principale préoccupation concerne bien sûr les effets secondaires et les modifications cutanées. Ma peau étant sensible, je crains qu'un traitement trop agressif n'aggrave la pigmentation. Je souhaite également savoir combien de temps durent les réactions telles que les rougeurs ou la desquamation. Afin d'éviter tout impact négatif sur mon quotidien, j'aimerais connaître en détail la durée de la convalescence et les précautions à prendre.

J'ai également entendu dire que le traitement du mélasma et des imperfections ne se limite pas à l'intervention elle-même, mais que les soins post-traitement sont tout aussi importants. J'aimerais savoir comment me protéger efficacement des rayons UV et appliquer des soins régénérateurs, ainsi que s'il existe des comportements ou des habitudes spécifiques à éviter après l'intervention. Je serais très contrariée si, par négligence, le mélasma et les imperfections réapparaissaient.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님

피코토닝레이저는 색소부위에  빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다.
    고객님 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다.

정상 가격(부가세포함)
    피코토닝 1회 66,000원
                     5회  275,000원
                   10회 440,000원

시술후 1주일간 찜질방 수영장 사우나 스크럽 음주 흡연 격한운동 피해주시고 재생크림 선크림 관리 잘해주시면 됩니다. 문의 감사합니다 

• 매력적인참새W1762145450726
    저도 기미 걱정인데 레이저로 계속 관리해주니깐 옅어진거같으면서 이제는 거의 없는거 같아요 
    아주만족하면서 레이저 시술 받고있습니다
  • 명랑한삵Y1769479026032
    저도 기미로 고생하다가 피코토닝 시작했어요~ 
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    기미에는 피코 토닝 유명하군요 글 덕분에 피코 토닝에 대해 알게 되었습니다. 저도 요즘기미때문에 고민이 많은데 관심을 더 가져 봐야겠어요.
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    메이퓨어님이 댓글로 가격가지 상세히 알려주셔서 저도 도움받았습니다. 기미잡티만 사라져도 얼굴이 많이 맑고 어려보이더라구요. 피코토닝 레이저 저도 알아봐야겠어요.