🤔 Je suis curieuse de connaître les différences entre InMode et Ulthera ! Et leur efficacité aussi !
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de procédures dermatologiques, et
Récemment, très Seul l'intérêt C'est élevé. 😁
Ma peau est vraiment très relâchée ces derniers temps, donc je m'intéresse à cette zone.
Une amie qui prend les interventions dermatologiques au sérieux m'a recommandé Ulthera.
Mais en y regardant de plus près ces derniers temps, il semblerait qu'InMode soit la tendance.
Je prévois d'étudier InMode et Ulthera.
Ce sont toutes deux des procédures ayant pour but le levage, et
J'ai entendu dire que la méthode énergétique et la couche sur laquelle elle opère principalement sont différentes.
Ulthera cible la couche profonde du SMAS grâce aux ultrasons, ce qui la rend efficace pour améliorer le relâchement cutané (remodelage des rides), et
On dit qu'InMode est avantageux pour améliorer l'épaisseur et le volume car il cible à la fois l'élasticité et la couche de graisse grâce à une haute fréquence.
Je suis curieux de connaître l'expérience des personnes qui ont réellement subi cette intervention, plutôt que de me fier uniquement aux informations trouvées sur Internet.
Surtout en mode...
Ce que je crains le plus : la douleur ! La douleur pendant la procédure InMode est-elle supportable ?
Et surtout, je suis curieux de connaître le prix.
Y a-t-il des effets secondaires par hasard ?
Quel a été l'aspect le plus satisfaisant de la procédure InMode ?
Étant une novice en dermatologie (?) 🤣🤣, j'ai tellement de questions.