방심하면 어느순간에 후회하더라고요
Je ne l'ai découvert qu'après l'apparition de mes taches de rousseur et de mes imperfections.
Jusqu'à il y a quelques années, je pensais moi aussi être très loin des taches de rousseur et des imperfections.
Cependant, à un moment donné, elles ont commencé à apparaître lentement sur mes joues et mes pommettes, et une fois formées, elles ne disparaissent plus. Avec le recul, je pense que j'étais trop insouciante.
Je n'appliquais pas de crème solaire tous les jours parce que c'était contraignant, ou même si je le faisais, je n'en appliquais qu'une seule fois le matin et je n'en remettais pas.
Même par temps ensoleillé, je n'appliquais de la crème solaire qu'une seule fois et je ne faisais rien pour me couvrir le visage, comme porter un chapeau...
À force de veiller tard et d'être plus souvent stressée, l'état de ma peau a également commencé à se détériorer.
J'ai découvert par la suite que le manque de sommeil et le stress font également partie des causes qui aggravent les taches de rousseur et les imperfections.
J'ai entendu dire par un dermatologue qu'une fois apparues, les taches de rousseur et les imperfections sont très difficiles à éliminer, et que la prévention est la meilleure solution.
Je veux essayer la procédure... mais comme je dois bien en prendre soin ensuite,
Je ne suis pas confiant.
J'ai entendu dire que la protection UV est essentielle même par temps nuageux, et qu'il ne faut pas baisser sa garde même à l'intérieur !
Je regrette vraiment de ne pas m'en être occupé à l'avance.