Quels sont les bons traitements pour les taches de rousseur et les imperfections ?
Ces derniers temps, je me suis beaucoup exposée au soleil, du coup j'ai eu beaucoup de taches de rousseur et d'imperfections.
Quels sont les traitements efficaces contre les taches de rousseur et les imperfections cutanées ?
Ils m'ont conseillé de faire un traitement au laser ou des injections blanchissantes...
Ces procédures sont-elles efficaces pour éliminer les taches de rousseur et les imperfections ?
Par ailleurs, une fois que j'aurai commencé les traitements contre les taches de rousseur et les imperfections, à quelle fréquence devrai-je les suivre pour constater des résultats significatifs ?
Je me demande s'il existe également de nombreux effets secondaires aux traitements contre les taches de rousseur et les imperfections.
Par ailleurs, s'il est possible d'éliminer le mélasma et les imperfections uniquement à l'aide de cosmétiques, sans aucune intervention, existe-t-il des produits efficaces à cet effet ?