Soins personnels pour hommes, informations sur le prix du Botox et sentiments sincères
J'ai toujours été assez indifférente aux soins de la peau, mais récemment, les rides entre mes sourcils paraissaient particulièrement profondes dans le miroir, alors j'ai décidé de faire des injections de Botox pour la première fois.
J'étais un peu timide au début, mais maintenant que c'est fait, grâce à l'effet Botox qui illumine mon teint, j'entends souvent les gens autour de moi dire que mon expression s'est illuminée.
Je me rends compte de la véracité de l'adage selon lequel les hommes aussi sont plus beaux quand leur visage est clair en vieillissant.
De nos jours, de nombreuses cliniques proposent des injections de Botox à des prix raisonnables, accessibles sans hésitation aux hommes ; le seuil d'accès est donc plus bas que je ne le pensais.
Ma femme a aussi vu ma tête et a dit qu'elle aurait dû venir avec moi plus tôt, alors je me sens bien aussi.
C'est étonnamment gratifiant de constater mon amélioration progressive. Je recommande à tout le monde d'essayer le Botox.