Avis authentique sur le traitement Botox des rides du lion 💛

Bonjour^^

Un véritable avis sur le traitement Botox des rides du lion, c'est parti !

Les injections de Botox dans la glabelle sont toujours en cours.

Je reçois des traitements régulièrement !

J'ai toujours souvent froncé les sourcils depuis le début de ma vingtaine.

Les rides entre mes sourcils me complexaient vraiment, haha.

Les injections de Botox entre les sourcils peuvent avoir pour effet d'adoucir l'expression du visage, et

J'ai subi une intervention pour traiter ma peau avant que les rides ne deviennent permanentes.

Lors de ma consultation, j'ai choisi un produit Botox local, et

Le prix se situait aux alentours de 30 000 wons, TVA comprise !

Cela aurait été un peu moins cher si j'avais commandé plusieurs pièces ensemble.

À ce moment-là, je ne souhaitais traiter que la zone entre les sourcils, donc je n'ai fait faire l'intervention que sur cette zone.

Ils ont indiqué que les effets du Botox de la glabelle apparaîtraient après 3 à 5 jours.

Son efficacité est optimale entre 2 et 3 semaines, et ses effets durent environ 3 mois.

Je me souviens que vous aviez mentionné que le cycle durerait environ 2 à 3 mois, puisqu'il irait aussi loin.

Et concernant le Botox pour les rides du lion, puisqu'il s'agit d'une retouche des rides, si les rides ne se forment pas d'un coup...

J'y suis retournée deux semaines plus tard et j'ai fait une retouche pour seulement 10 000 wons de plus.

La fréquence recommandée est de recevoir des injections à intervalles de 2 à 3 mois, comme pour le Botox de la mâchoire carrée.

Si le cycle s'allonge, le directeur vous indiquera un nombre précis de mois pendant lesquels vous devrez venir.

Avant, j'allais me faire soigner tous les 2 à 3 mois, mais maintenant j'y vais tous les 6 mois.

La procédure consiste à appliquer une poche de glace pendant environ 10 minutes et à s'allonger.

Je crois que ça a pris environ 20 minutes, intervention et temps nécessaire pour que le saignement s'arrête compris, lol.

La consultation a duré environ 10 à 15 minutes. Comme il s'agissait d'une injection, la douleur s'est limitée à une sensation de brûlure.

Comme il s'agit de la zone entre les sourcils, l'os du front est saillant, vous savez...?

Ça a fait un peu mal, haha... mais j'ai tenu le coup autant que j'ai pu, et j'ai pris les précautions aussi.

À part ne pas aller dans des endroits chauds pendant deux semaines et éviter de boire et de fumer pendant deux semaines

Aucune précaution particulière n'a été prise.

Je me suis lavé le visage immédiatement après deux heures, et il n'y avait pas beaucoup d'ecchymoses ni de gonflement.

Cela n'a pas affecté ma vie quotidienne, donc cela n'a pas interféré avec ma vie quotidienne.

Et même aujourd'hui, parmi les zones que j'ai traitées par injection de Botox,

Ce que j'ai le plus apprécié et qui s'est avéré le plus efficace, c'est le Botox pour les rides du lion.

Je recommande vivement de commencer à traiter la zone entre vos sourcils avec du Botox dès le début de la vingtaine.

Comme j'ai déjà des rides corrigées, les injections de Botox ne seront pas aussi efficaces... haha....

Après des injections de Botox entre les sourcils, votre expression paraît tellement douce, et

C'était vraiment confortable car je ne pouvais pas froncer les sourcils, même en essayant.

S'il y a encore des personnes qui n'ont pas reçu d'injections de Botox dans la glabelle...

Veuillez lire mon message... assurez-vous... assurez-vous... de bien faire ceci... Surtout la zone entre les sourcils... c'est essentiel....!

( Et si possible, si vous faites des injections de Botox au front et à la glabelle en même temps.

Vos paupières peuvent sembler très lourdes. Contractez les muscles de votre front.

Si vous avez du mal à ouvrir les yeux, veuillez le mentionner lors de la consultation. ~~! )

2
0
commentaire 4
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    저도 미간 이마 세트로 주기적으로 맞는데 만족도 최고에용
  • 자유로운
    와 ㅋㅋ진짜 미간보톡스 리얼 후기네요~
    저도 이마힘주고 눈뜨는 버릇이 있는데 참고해야겠어요!
  • 초이
    미간보톡스 저도 6개월에 한번씩 시술 받고있어요 ㅋㅋ
    이마 부위도 같이 받고있는데 주름이 펴지니까 뭔가 이마에 광도나는 느낌도 었네요 저는
  • 창조적인장미R1776053555470