저도 보톡스 꾸준히 맞고있어요
Avis sur le traitement Botox du front que j'ai reçu car j'étais complexée par les rides de mon front
Bonjour^^
Il y a environ 5 ans, mes rides du front me gênaient.
J'ai eu recours au Botox frontal, alors je vais vous faire part de mon avis !
Tout d'abord, j'ai l'habitude d'utiliser les muscles de mon front pour ouvrir les yeux, donc
J'étais un peu inquiète avant même l'intervention.
J'ai vu des commentaires disant que le Botox avait coulé dans les yeux et qu'elles ne pouvaient plus les ouvrir.
Voir ces cas d'effets secondaires du Botox frontal m'a vraiment fait peur.
Alors même lorsque je suis allée consulter un psychologue, j'ai d'abord parlé au responsable.
J'ouvre les yeux en utilisant les muscles de mon front, mais le Botox frontal
J'ai envie de me faire frapper, mais j'ai peur que mes yeux ne soient trop lourds.
Quand j'en ai parlé, le responsable a examiné les rides de mon front, puis…
Si l'intervention est réalisée légèrement au-dessus de la zone d'origine du front,
On m'avait dit que ça marcherait haha
J'ai entendu dire que les effets sont optimaux après un mois, mais le prix des produits importés est plus élevé.
J'ai acheté un produit importé car il est censé durer un mois ou deux de plus que les produits locaux.
Je l'ai fait faire, et le prix était d'environ 90 000 wons TVA comprise pour une zone du front !
J'avais une poche de glace sur le front avant l'intervention, et la douleur était...
Ça piquait et on avait l'impression qu'une aiguille s'enfonçait, mais pas très fort.
Ça n'a pas fait mal ! Juste une petite larme qui a commencé à monter... ? Haha.
L'intervention n'a même pas duré 10 minutes, haha. Et le réalisateur l'était aussi.
Comme l'intervention a été réalisée à un niveau plus élevé que les autres, elle ne s'est probablement pas produite.
Les rides paraissent plus marquées dans la zone située entre les sourcils ou
Ils m'ont dit que je pouvais le faire et de revenir pour une retouche, alors j'ai attendu deux semaines.
Quand je me suis regardée dans le miroir, les rides sur la zone où je n'avais pas subi l'intervention paraissaient vraiment plus marquées.
Ça fait un peu gonflé ? Haha. La partie supérieure est tendue, et a même un effet brillant (?).
C'était là, mais depuis la retouche, la zone en dessous était également efficace.
C'était un avis satisfaisant sur mon injection de Botox au front.
Comme les effets secondaires qui m'inquiétaient tant étaient répartis de cette façon, il n'y en a eu aucun.
J'ai entendu dire qu'il est recommandé de le faire une fois tous les trois mois !
Et j'ai reçu un produit importé qui coûtait presque deux fois plus cher que le produit local.
En termes de coût, le Botox est un produit local ! Les produits de comblement sont importés !
Je le recommande... (Ceci n'est que mon avis personnel, haha...)
Si, comme moi, vous ouvrez les yeux en utilisant les muscles de votre front, assurez-vous de faire des injections de Botox au front avant.
Je vais vous expliquer : si vous faites d’abord la partie supérieure, puis la partie inférieure quelques semaines plus tard, ce sera bien mieux.
N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, c'est un régal pour les yeux ! ^^