필러 만족도가 높은 시술이죠!!
Injections de comblement des sillons nasogéniens : un avis honnête sur les rides du visage modifiées par l’acide hyaluronique
Depuis un an, je suis tellement stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir à cause de mes sillons nasogéniens !
Les régimes, les massages et les crèmes n'ont rien résolu. Après mûre réflexion, j'ai opté pour des injections d'acide hyaluronique dans les sillons nasogéniens. Suite à ces injections, mon visage a retrouvé du volume et l'aspect général est nettement différent.
J'ai ressenti une légère sensation de picotement après l'anesthésie, mais c'est vite passé et je n'ai ressenti aucune gêne pendant l'intervention. J'étais hésitante après avoir lu des avis sur les injections d'acide hyaluronique pour les sillons nasogéniens, mais une fois l'intervention réalisée, j'ai été extrêmement satisfaite. Même maintenant, chaque fois que je me regarde dans le miroir, mes rides paraissent plus douces et je réalise une fois de plus à quel point les injections peuvent faire une différence. D'après mon expérience, je pense que cette procédure est la meilleure solution pour les sillons nasogéniens. Je la recommande sincèrement à toutes celles et ceux qui y songent !