고주파라서 피부 속 탄력 채워주는 느낌이라고 하더라구요 통증 대비 효과 괜찮다는 얘기 많이 보이던데요
Caractéristiques de Density High : est-ce la nouvelle référence en matière de levage par radiofréquence ?
Récemment, l'élasticité de ma peau a diminué. En cherchant un traitement pour un effet tenseur efficace, j'ai découvert Density High. On m'a dit que sa principale caractéristique technique est sa capacité à diffuser simultanément des énergies de radiofréquence monopolaire et bipolaire. Grâce à sa capacité à diffuser l'énergie thermique en profondeur pour stimuler la régénération du collagène, Density High permet de sentir sa peau plus ferme et plus tonique.
J'étais curieuse de savoir si Density High serait plus efficace que les appareils haute fréquence existants, mais je suis rassurée de savoir qu'il est doté d'un système qui contrôle la température cutanée en temps réel et ajuste l'énergie, ce qui garantit une utilisation sûre et un faible risque de brûlures. De plus, son système de refroidissement performant permet même aux personnes sensibles à la douleur de bénéficier du traitement sans aucune gêne ; c'est sans aucun doute un atout unique de Density High.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà bénéficié d'un traitement avec cet appareil chez Maypure ? Je suis curieuse de savoir si vous avez constaté une amélioration de l'élasticité immédiatement après la procédure, et quels ont été les effets synergiques en combinaison avec d'autres traitements de lifting. J'aimerais vraiment profiter de cette opportunité pour retrouver la fermeté de ma peau et obtenir un contour du visage harmonieux !