피부결이랑 촉촉함 개선됐다는 후기 많아서 관심 가더라구요 보통 3회 이상 권장한다는 얘기 많이 봤어요
Avis sur l'efficacité et l'utilisation recommandée du booster de peau Maypure !
Ma peau était tellement sèche et terne ces derniers temps que je suis allée chez Maypure pour une consultation et j'ai opté pour le soin Skin Booster ! J'avais de grandes attentes car beaucoup de personnes autour de moi me l'avaient recommandé, et après l'avoir reçu, ma sécheresse cutanée a définitivement disparu et le grain de ma peau s'est considérablement amélioré.
Le prix du soin booster pour la peau, qui vous intéresse sans doute beaucoup, était vraiment raisonnable – peut-être parce qu'il s'agit de Maypure. La procédure a été beaucoup plus rapide que prévu, donc ce n'était pas du tout une corvée ! J'ai ressenti une légère douleur, mais tout à fait supportable pour un résultat aussi positif.
Par précaution, on m'a conseillé d'éviter tout effort physique intense le jour de l'intervention. Je me suis donc bien reposée et ma peau s'est rapidement apaisée. Le nombre de séances recommandées étant généralement d'au moins trois, je compte y retourner prochainement pour un traitement complémentaire. Je recommande vivement ce soin à toutes celles et ceux qui rêvent d'un teint éclatant !