유니버스가 더 정교하게 들어가서 통증 덜하고 효과 안정적이라고 하더라구요 잔탄력 개선이나 처음 리프팅 하시는 분들께 많이 추천하는 느낌이에요
Je suis curieux de connaître la différence entre les cibles recommandées pour Shrink Universe et Shrink classique !
Une version améliorée par rapport à la version Shrink existante Réduire l'univers J'ai entendu ça, mais concrètement, à qui cela convient-il le mieux ? Aux personnes comme moi qui ont peu de graisse faciale mais qui souhaitent seulement améliorer l'élasticité de leur peau. Réduire l'univers Je me demande si ce traitement est sans risque d'affaissement des joues. Je suis également curieuse de savoir si la rapidité de l'intervention permet de réduire la douleur et d'effectuer un traitement complet, même sur des zones très petites. Réduire l'univers J'ai entendu dire que c'était une caractéristique de cette technique. Y a-t-il parmi vous des personnes complexées par leur double menton ou qui souhaitent affiner leurs pommettes et qui ont déjà essayé cette méthode avec satisfaction ? Je pose la question car je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction après l'intervention !