저는 피코토닝 3회 받았고, 7회 남았는데요~ 느낌적 느낌인지 1회 받고 괜히 피부가 좋아진 느낌이었어요! 최소 10회는 받아야 효과가 있다니 꾸준히 받아 보려고요.
Je suis curieuse de lire les avis sur Pico Toning. Pour une peau nette !
Maintenant que le soleil de mars est plus fort, suis-je la seule à avoir l'impression que des taches brunes commencent à apparaître ? ㅠㅠㅠㅠ Mon teint est terne à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors je cherche frénétiquement des avis sur Pico Toning ces derniers temps !
On dit que même si les imperfections s'atténuent légèrement, le teint est déjà beaucoup plus net. J'ai entendu dire que le Pico Toning est très populaire chez les trentenaires qui travaillent dans un bureau, car il est moins irritant et permet de reprendre ses activités quotidiennes immédiatement ! Haha. Même une personne aussi timide que moi devrait pouvoir essayer le Pico Toning, non ?
Si vous êtes membres de Maypure et que vous suivez régulièrement le traitement Pico Toning, n'hésitez pas à partager vos avis sincères ! Hahaha. Je suis tellement curieuse de savoir combien de séances il faut pour voir des résultats visibles ! Lol. Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée, et ensemble, réussissons à avoir un teint plus éclatant !