Quels traitements contre l'acné sont efficaces chez les adolescents ?

Depuis que mon enfant est entré au collège, l'acné sur son front et ses joues a considérablement augmenté.
Au début, je pensais que ça passerait parce que c'est la puberté, mais ça semble s'aggraver et s'étendre.
J'avais l'impression que je ne pouvais plus laisser les choses en l'état.
Je veille à ce qu'ils se lavent le visage et fassent des soins de base, mais je me demande si c'est parce qu'ils n'en prennent pas bien soin eux-mêmes...
Comme ça ne s'améliore pas beaucoup, je me demande s'il ne serait pas préférable de me faire soigner pour l'acné dans une clinique dermatologique.
Cependant, j'ai entendu dire qu'il existe plus de types de traitements contre l'acné que je ne le pensais.
Je me demande s'il existe des procédures spécifiques pour les adolescents.
Ou alors, je ne sais pas si je peux bénéficier des mêmes avantages qu'un adulte.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait traiter son enfant pour de l'acné ?
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir partager votre expérience concernant la procédure que vous avez subie et son efficacité.
Ce serait formidable si vous pouviez également m'informer des effets secondaires ou des précautions à prendre.

0
0
commentaire 5
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    자극 적은 관리부터 시작하는 게 좋다고 하더라구요
    피부과에서 단계별로 진행하는 게 안전해요
  • 사냥꾼같은수선화J1772410498973
    자극 강한 시술보단 기본 관리부터 시작하는 게 좋다고 하더라구요
    피부과에서 상태 보고 맞춰가는 게 제일 안전해요
  • 유머있는바다H1765772377657
    자극이 적은 시술을 추천드려요
    상담이 꼭 필요해요 ㅠㅠ 호르몬 때문에 나는 건 다시 나기 쉽더라구요 ㅠ
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    만 18세 미만이실 경우 원장님 진료 후 시술 여부 결정 되실 수 있으며, 여드름 양상에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있기에 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다. 
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    청소년도 받을 수 있는 시술 종류가 있는지, 성인과 동일한지 궁금하고, 효과와 부작용 경험담이 있으면 정말 도움이 될 것 같아요.