여드름 시술 패키지들이 많더라구요 상담 받아보세요~
J'envisage de suivre un traitement contre l'acné.
Mon acné me cause beaucoup de stress, et j'envisage donc un traitement. Cependant, je suis inquiète car mon état semble s'aggraver ces derniers temps. Je me demande si les traitements contre l'acné sont vraiment efficaces et s'ils me seraient utiles. J'ai entendu dire qu'il existe différents types de traitements, et je ne sais pas quelle méthode me conviendrait le mieux.
Une autre de mes préoccupations concerne la douleur. Je crains que le traitement de l'acné ne soit très douloureux. Ma peau étant sensible, une douleur intense serait très pénible à supporter. Je me demande également si la douleur persiste après l'intervention et si elle perturbe mon quotidien.
Je souhaiterais également savoir si un seul traitement contre l'acné est suffisant ou s'il est nécessaire de le suivre régulièrement pendant plusieurs séances. Il est difficile de prendre une décision facile car je dois aussi tenir compte du coût et du temps de convalescence. J'aimerais bénéficier d'une consultation approfondie afin de savoir si le traitement contribue à atténuer les marques ou les cicatrices, et quels changements je peux espérer.