정수리 고민은 빨리 관리하는 게 답이래요! 통증 짧으니 걱정 마시고 관리받아 보세요.
J'ai les cheveux fins et, ces derniers temps, le dessus de ma tête me semble un peu clairsemé. Je prévois donc d'essayer un traitement au Pantodil. Comme il consiste à injecter le produit directement dans le cuir chevelu, ma principale préoccupation est la douleur que cela pourrait engendrer.
Existe-t-il une différence significative de douleur selon que le produit soit administré par injection ou par machine ? Je me demande si les personnes ayant reçu du Pantodil ont trouvé la douleur supportable même sans anesthésie. J’aimerais également savoir s’il existe des effets secondaires après l’injection, tels que des douleurs lancinantes au cuir chevelu ou des rougeurs persistantes.
Je suis un peu nerveuse car c'est la première fois que j'utilise un soin fortifiant pour le cuir chevelu. Pourriez-vous me donner un avis détaillé sur les effets d'une première utilisation de Pantodil sur mes racines, et me dire combien de séances sont généralement nécessaires pour constater une réduction de la chute des cheveux ?