Je souhaiterais me renseigner sur les effets et le prix du traitement Pico Toning 💛

Bonjour^^
Je vous écris afin de me renseigner davantage sur la procédure de Pico Toning.

Honnêtement, j'ai des imperfections et des taches pigmentaires sur la peau depuis 10 ans.

Mais avec l'âge, j'ai de plus en plus de problèmes de peau, alors je me renseigne sur les traitements Pico Toning !

J'ai entendu dire que le Pico Toning cible les pigments avec plus de précision que les lasers classiques. Est-ce vrai ?

Je suis particulièrement curieuse de connaître l'ampleur de l'effet Pico Toning et de savoir s'il améliore réellement le teint de la peau ou

Emploi Je suis curieuse de savoir si c'est efficace pour enlever les imperfections haha

Le prix et le coût du Pico Toning varient énormément d'une clinique à l'autre.

Je suis curieux de connaître le coût par séance et la fourchette de prix moyenne si je réserve un forfait de 10 ou 5 séances !

Je me demande aussi si ma peau est adaptée au Pico Toning... pour le mélasma, les taches de rousseur, les cicatrices d'acné, etc.

J'ai entendu dire que ce produit peut être utilisé pour divers problèmes de peau, mais j'aimerais savoir quels types de peau ou affections sont particulièrement adaptés.

Bien sûr, je m'inquiète aussi des effets secondaires.

J'ai vu des commentaires indiquant que la peau picotait beaucoup après le traitement Pico Toning. Y a-t-il un risque que…

Je suis curieux de connaître l'ampleur de ces effets secondaires et la durée de la période de convalescence.

J'aimerais également connaître le cycle de traitement et le nombre de séances recommandé. Je compte bien m'en occuper correctement cette fois-ci.

Cela dépend du degré de pigmentation, mais généralement à quels intervalles dois-je le faire ?

Par ailleurs, je me demande combien de séances je dois suivre au minimum pour constater des résultats notables.

Combien de temps dure approximativement la procédure, y compris le temps de consultation, etc. ?

(Je gère une entreprise, donc je ne peux pas m'absenter trop longtemps. ㅠㅠ)

Le traitement Pico Toning est-il douloureux ? Est-il aussi douloureux qu’un traitement au laser Fraxel ?

Mon traitement au laser Fraxel était vraiment... douloureux ㅠㅠ..

Veuillez fournir des instructions détaillées sur les précautions à prendre après l'intervention, notamment sur les points à surveiller au quotidien.

(Je joue au badminton 5 jours par semaine... est-ce normal que je transpire beaucoup ?)

Par ailleurs, combien de temps durent les effets du Pico Toning après l'intervention ?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une procédure permanente, mais est-ce quelque chose qui doit être fait régulièrement ?

J'ai enfin décidé de prendre soin de ma peau, mais je suis frustrée car je n'y connais pas grand-chose.

Si vous avez de nombreuses questions et que les réponses sont assez longues, veuillez indiquer le nombre minimum de séances, l'efficacité, le prix et les précautions à prendre.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire part au moins de ses caractéristiques distinctives !

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님

피코토닝레이저는 색소부위에  빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다.
    고객님 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다.

정상 가격(부가세포함)
    피코토닝 1회 66,000원
                     5회  275,000원
                   10회 440,000원

시술후 1주일간 찜질방수영장사우나스크럽음주흡연 격한운동 피해주세요. 재생크림 선크림 관리 잘부탁드립니다

문의 감사합니다 
    • 덜무룩
      Écrivain
      1주간격이 최소인가요??ㅠㅠ 2주간격 이렇게 맞으면 효과가 더딘가요??
    • image de profil
      maypure
      1주간격 안내드리며 , 개인 피부 컨디션에 따라 2주간격으로 진행하셔도 무방합니다. 
    • 덜무룩
      Écrivain
      ㅠㅠ아 최소1주~ 길게는 2주까지도 가능하군요
      답변 넘 감사합니다 사랑해요 메이퓨어ㅎㅎ
    • image de profil
      maypure
      감사합니다 고객님 !