안녕하세요 고객님 본원 실리프팅 따로 없으며 , 지방분해해주는 컷슬린 , 인모드 , 슈링크 리프팅레이저 있습니다. 시술별 재시술간격및 지속기간 다르어 정확한 부분 내방하여 상담 받아보시길 권유드립니다 문의 감사합니다
Mon visage a un aspect féroce à cause de la graisse profonde de mes joues.
Bonjour ~ ㅠㅠ
J'ai toujours eu un visage plutôt rond, depuis mon plus jeune âge.
Je pensais que ça tomberait naturellement avec l'âge, mais ça n'a pas été le cas.
Au contraire, avec l'âge et la perte d'élasticité, mes joues ressemblent à de la graisse profonde.
Je me sens tellement épuisée et stressée...
Dans ce cas, devrais-je opter pour des injections de lipolyse faciale... ou
Je me demande si je dois utiliser des fils de levage ou une machine de levage.
Comme j'ai un peu de graisse au visage, si je fais un lifting alors que j'ai encore cette graisse...
Je ne pense pas que ça va beaucoup augmenter, vous croyez ?
Mon visage a un aspect un peu bouledogue, donc j'aimerais quelque chose qui aide à définir les contours de mon visage.
Je veux vraiment me faire opérer, même si c'est cher… ? C'est tellement stressant à chaque fois que je me regarde dans le miroir…
Mes joues bien remplies me donnent un air plus féroce, alors je veux me faire opérer cette fois-ci.
Je ne pense pas obtenir de résultats avec une seule séance… Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’indiquer le nombre minimum de séances recommandées et le prix.
Veuillez également m'indiquer le cycle de traitement, notamment concernant l'élimination de la graisse profonde des joues.
J'ai consulté de nombreux avis et j'ai été soulagée car il n'y avait pas d'effets secondaires notables.
Je me demande si les injections pour dissoudre la graisse du visage seraient la solution adaptée à mon cas... ou un lifting par fils tenseurs, ou quelque chose du genre.
Ma plus grande question est de savoir si j'ai besoin d'un lifting haha
Ah ! Et le plus important, c'est la durée… Même maintenant que j'ai plus de 60 ans, cette ride…
Je tiens vraiment à prendre soin de ma peau, alors je commence le traitement dès maintenant. Combien de temps durent les effets ?
(Si je reçois des injections pour dissoudre la graisse, est-il bon de faire des traitements de lifting en même temps ?)