Soins personnels pour hommes, informations sur le coût des injections et avis honnêtes

J'ai toujours été assez indifférente aux soins de la peau, mais récemment, mes sillons nasogéniens paraissaient particulièrement profonds dans le miroir, alors j'ai décidé de me faire injecter des produits de comblement pour la première fois.

J'étais un peu timide au début, mais maintenant que je l'ai reçu, j'ai l'impression que mon visage s'est illuminé, et j'entends souvent les gens autour de moi dire qu'il est plus éclatant.

Je constate par moi-même que les hommes aussi doivent prendre soin d'eux en vieillissant pour avoir meilleure apparence.

De nos jours, il existe de nombreuses cliniques proposant des injections de comblement à des prix raisonnables, accessibles sans hésitation pour les hommes ; le seuil d'accès est donc plus bas que je ne le pensais.

Mes collègues ont également vu mon visage et m'ont complimentée, disant que l'argent dépensé en valait la peine et que le coût des injections n'était pas du tout un gaspillage, alors je me sens bien aussi.

C'est étonnamment gratifiant de constater mes progrès. Prenez bien soin de vous et passez une bonne nuit.

0
0
commentaire 5
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    팔자주름 개선만 돼도 젊어보이더라구요 남성분인데도 자기관리 정말 부지런히, 열심히 노력하시는 모습 보기좋고 리스펙합니다:)
  • 엘케이
    요즘은 남자들도 부담 없이 받을 수 있는 합리적인 가격대가 많다고 해서 한 번 상담 받아보는 게 좋을 것 같아요.
  • 유머있는바다H1765772377657
    오호 자신감도 생기고 좋네요 자기관리 하시는 모습 좋네여
    저도 필러 관리 받아보고 싶어지네요
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    남자도 나이 들수록 관리하니 인상이 달라진다는 점, 부담 없는 가격으로 접근할 수 있다는 점 모두 이해돼요. 성취감 느끼면서 관리하는 모습이 멋지네요.
  • 발랄한자두L1776069851166
    요즘 남자분들도 많이 하시네요. 자세한 후기 감사합니다