Libby, booster cutané à base d'exosomes, soulage la douleur

Ces derniers temps, ma peau est très sèche et terne, et mes pores semblent s'être dilatés ; je me suis donc intéressée à un soin booster de peau à base d'exosomes contenant un fluide de culture de cellules souches.

Parmi eux, j'ai remarqué de nombreux avis concernant le traitement en ampoules Liviheal, réputé excellent pour lutter contre le vieillissement et régénérer la peau ; je songe donc sérieusement à me le procurer.

Cependant, j'ai entendu dire que la douleur lancinante ressentie lors de la procédure Libby Heal est assez intense car l'ampoule doit être injectée directement dans la peau ou insérée à l'aide d'un MTS.

Comme j'ai la peau très fine et que j'ai tendance à être un peu pleurnicharde, je m'inquiète de savoir si je pourrai supporter la douleur du Libby Heal même si j'applique beaucoup de pommade anesthésiante.

Pour celles et ceux d'entre vous qui ont personnellement reçu le traitement Libby Heal chez Maypure, veuillez partager vos commentaires honnêtes concernant l'intensité de la douleur ressentie et sa possibilité d'être gérée sans anesthésie générale.

0
0
commentaire 2
  • 귀여운튤립O1763128766671
    Mts 시술 몇번 받아봤는데 이마 빼고는 참을만 했어요!
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    본원 수면 마취 진행 하지 않고 있으며, 마취 크림 진행 후 시술 도와 드리고 있습니다. 더마샤인 기기 사용으로 인해 통증감을 줄여 시술 진행 되나, 고객님들 마다 느끼시는 통증 정도의 차이는 있기에 정확한 통증 정도를 말씀 드리기는 어려운 점 양해 부탁 드립니다. 문의 감사 드립니다.