사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ ♡월간 이벤트♡ ~4/4(토) > 부가세 포함 가격 - 멜라듀스 스킨부스터 1) 첫체험 멜라듀스 1회 (3cc) / 97,900원 2) 멜라듀스 1회 (3cc) / 132,000원 3) 멜라듀스 5회 / 495,000원 4) 멜라듀스 10회 / 880,000원 5) 멜라듀스 + 피코토닝 or 피코MLA토닝 / 159,500원 6) 멜라듀스 + 듀얼토닝 / 187,000원 위 이벤트 진행 하고 있으니 참고 부탁 드립니다. 문의 감사 드립니다.
Combien coûte un soin correcteur de taches brunes pour une peau nette ?
À l'approche de la saison des forts rayons UV, je suis très contrariée car la pigmentation qui apparaît progressivement sur mes pommettes semble s'être foncée.
J'ai l'impression qu'un simple traitement laser de tonification ne suffira pas, alors j'envisage de le combiner avec un traitement booster pour le mélasma, censé éclaircir la peau en profondeur.
J'ai entendu dire qu'appliquer des ingrédients inhibiteurs de pigmentation directement sur la peau permettait une disparition beaucoup plus rapide des taches, mais je suis un peu inquiète car le coût du traitement booster pour le mélasma semble assez élevé.
J'ai remarqué que les gens réservent généralement des forfaits de 3 à 5 séances environ, j'ai donc besoin d'informations de la part de personnes expérimentées concernant la fourchette de prix approximative des injections pour traiter le mélasma.
Si vous avez des conseils ou des informations exclusives sur les événements organisés par Maypure pour obtenir des traitements efficaces contre le mélasma à un prix raisonnable, veuillez laisser un commentaire.