인모드 시술 시 볼패임이 심한 분들도 있군요 저도 원래 볼살이 없는 편인데 얼굴선 정리때문에 인모드 관심갖고 있는데 좀 걱정되네요ㅠ 시술 꿀팁과 상담 노하우 정말 궁금합니다
InMode, le produit ultime pour redessiner le contour de la mâchoire, peut provoquer des effets secondaires tels que des ecchymoses ou un creusement des joues.
Pour perdre la graisse du double menton et obtenir une mâchoire lisse
J'ai entendu dire qu'InMode, un traitement à haute fréquence, est le meilleur, alors j'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine.
Cependant, en regardant les photos avant et après, immédiatement après la procédure
J'ai entendu pas mal d'histoires concernant les effets secondaires d'InMode, tels que des ecchymoses ou des marques rouges qui persistent pendant plusieurs jours.
D'autant plus que ma peau est plutôt fine.
J'avais peur de subir un effet secondaire de joues creuses, comme un visage en forme de cacahuète, après la procédure InMode.
Je suis très inquiet.
Lors de la réception du mode FX qui détruit les graisses
J'ai entendu dire que le secret pour éviter les effets secondaires d'InMode réside dans une conception bien réalisée, afin de ne pas perdre trop de graisse au niveau des joues.
Essayez InMode à Maypure sans effets secondaires
N'hésitez pas à partager vos astuces secrètes concernant la procédure ou les connaissances acquises lors de la consultation avec le directeur, avec celles et ceux d'entre vous qui ont réussi à obtenir une mâchoire en V.