첫 시술에 100% 만족하셨다니 너무 다행이에요! 보통 사각턱 보톡스 주기는 근육이 다시 올라오기 시작하는 4~6개월 사이가 가장 이상적이라고 하더라고요ㅋㅋ 저도 내성 걱정돼서 5개월 정도 텀을 두고 맞는데, 근육이 완전히 커지기 전에 맞아야 효과가 더 오래 가는 느낌이었어요! 거미님도 5개월쯤 체크해보세요!
À quelle fréquence avez-vous généralement recours au Botox pour corriger la mâchoire carrée ?
Mes muscles de la mâchoire se sont développés lorsque je mâchais des aliments, et il semblait que la forme de mon visage se transformait progressivement en un carré anguleux, alors j'ai essayé le Botox pour la mâchoire carrée pour la première fois.
Environ un mois après l'injection, la douleur a disparu et ma mâchoire est devenue vraiment plus fine, je suis donc satisfaite à 100% des effets du Botox.
Cependant, comme les muscles de la mâchoire sont sollicités quotidiennement par l'alimentation, j'ai entendu dire qu'ils retrouvent leur état normal avec le temps. Je me demande donc quand programmer ma prochaine injection de Botox pour corriger la forme carrée de la mâchoire.
Je crains de développer une résistance si j'en reçois trop souvent, et que mes muscles ne se régénèrent si j'en reçois trop tard ; trouver le bon intervalle entre les injections de Botox est donc plus compliqué que je ne le pensais.
Je me demande à quelle fréquence les membres de Maypure se rendent généralement à la clinique pour des injections de Botox afin de conserver une mâchoire fine.