전 3번 받았는데 아직은 모르겠어요ㅠㅠ
Combien de séances de Pico Toning me faut-il pour voir des résultats ?
Mon amie vient de se faire faire un traitement Pico Toning, et honnêtement, je n'aurais rien su si elle ne me l'avait pas dit haha.
Je les ai rencontrées le troisième jour après l'intervention, et elles m'ont dit qu'elles ne portaient pas de maquillage et qu'elles avaient seulement mis de la crème solaire.
Il n'y avait aucune rougeur, et son visage était tout à fait normal, sans maquillage.
J'ai entendu dire que le Pico Toning est plus rapide et plus efficace que les lasers classiques.
Mais il semble que les effets ne seront pas visibles après un seul essai.
En général, après combien de séances de Pico Toning constatez-vous que votre peau devient plus éclatante et que vos imperfections s'atténuent ?
Le traitement Pico Toning nécessite-t-il également des soins post-traitement en raison de la formation de croûtes, comme pour les autres traitements laser ?
Je comprends que le Pico Toning est uniquement efficace pour améliorer le teint et qu'il ne s'agit pas d'une procédure qui améliore les pores ou les ridules.
Si je veux observer ces effets simultanément, quelles procédures permettraient de créer une synergie ?