저도 그래요 ㅠㅠ 필러 부작용도 걱정이 되더라구요 ㅠ 상담 충분히 받아보고 결정하세요
Je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas se faire injecter des produits de comblement car j'ai peur des effets secondaires.
J'ai tendance à ressentir toutes sortes d'effets secondaires, c'est pourquoi je n'ai jamais essayé les injections de comblement : j'en ai peur. Comme les effets secondaires des injections peuvent être plus importants que ceux d'autres interventions, ce n'est pas facile de se lancer la première fois.
Pourtant, même si je n'ai que 29 ans, mes sillons nasogéniens commencent déjà à se creuser. Comme ma peau est plutôt fine, je pense que les rides se forment rapidement. Je me suis renseignée, et bien qu'il existe des méthodes comme Juvelook Volume, il semble qu'aucune autre solution ne donne des résultats aussi rapides et aussi sûrs pour les sillons nasogéniens que les injections d'acide hyaluronique.
Du coup, j'envisage de tenter l'expérience pour la première fois… Avez-vous toutes eu des craintes concernant les effets secondaires des injections de comblement lors de votre première intervention ? Je suis curieuse de savoir comment vous avez pris votre décision.