라라필은 자극 적은 대신 꾸준히 해야 효과 느껴진다는 후기 많아요 피부결 정돈이나 톤 개선 쪽으로 만족도 괜찮다고 들었어요
Peeling Lara, comment améliore-t-il le grain de peau et combien de temps dure son effet ? Je suis curieuse de connaître ses effets concrets.
Ces derniers temps, j'ai des problèmes de peau et j'ai l'impression que mes pores sont visiblement dilatés. Du coup, le peeling Lara Peel m'intéresse beaucoup. J'ai entendu dire qu'il est excellent pour affiner le grain de peau et unifier le teint, mais je suis vraiment curieuse de connaître son efficacité réelle. Je voudrais savoir si ma peau devient lisse immédiatement après le traitement, ou si les résultats apparaissent progressivement. J'aimerais aussi connaître le prix du Lara Peel et savoir si le rapport qualité-prix est bon. Je me demande également combien de temps durent les effets, alors j'aimerais beaucoup lire des témoignages ou des conseils de suivi de la part de personnes ayant déjà testé le traitement. Enfin, je me demande si le Lara Peel convient aux peaux sensibles comme la mienne, s'il ne provoque pas d'irritations, et s'il risque d'aggraver les problèmes de peau !