건조한 피부에는 스킨부스터 확실히 만족도 높은 편이더라구요 가격은 종류마다 차이 커서 비교해보고 받는 게 좋을 것 같아요
Dites adieu à la peau sèche ! Découvrez les bienfaits et les prix des soins revitalisants pour la peau.
Ma peau était tellement sèche et terne ces derniers temps, sans doute à cause du temps, et mon maquillage ne tenait pas bien. J'étais vraiment inquiète, alors je suis finalement allée chez Maypure pour un soin booster ! J'ai toujours été stressée par une sécheresse interne importante, alors j'ai enfin pris la décision de le faire.
Quant au prix du soin booster pour la peau, qui vous intéresse sans doute le plus, il était plus raisonnable que prévu, ce qui a allégé mon budget. Avant le soin, la directrice m'a expliqué en détail à qui il était recommandé, précisant qu'il était idéal pour les personnes comme moi qui ont perdu de l'élasticité ou une peau déshydratée.
Honnêtement, j'appréhendais beaucoup la douleur du soin, mais c'était plus supportable que prévu et la procédure a été rapide. Je le recommande donc vivement aux personnes actives ! Une semaine s'est écoulée depuis le traitement et je sens déjà mon teint plus lumineux et éclatant. J'ai entendu dire qu'un entretien régulier est conseillé pour prolonger les effets, alors je compte y retourner bientôt. Si vous aussi, vous rêvez d'une peau éclatante, n'hésitez pas à essayer ! C'est incroyable !