토닝 계열 꾸준히 받는 게 제일 기본이라고 하더라구요 한 번보다는 반복이 중요하다고 들었어요
Concernant les traitements pour les taches de rousseur et les imperfections
Dans le passé Taches brunes et imperfections Cela a attiré mon attention, j'ai donc envisagé la procédure.
Il y avait déjà quelques signes avant-coureurs à l'époque, mais après mon retour de vacances… Taches brunes et imperfections Il se démarquait davantage.
J'ai d'abord essayé un traitement IPL léger.
D'abord effet Je n'en avais pas.
En fait, mes taches brunes ont empiré.
J'ai essayé de me faire opérer des yeux (IpL) ailleurs et je me suis rendu compte que le premier endroit où je suis allé n'était pas très bon.
Le premier endroit où je suis allé a juste pris quelques photos et a terminé rapidement, mais le deuxième endroit où je suis allé était minutieux et a pris son temps.
J'ai entendu dire que si le traitement IPL n'est pas effectué correctement, le mélasma peut s'aggraver. Coïncidence ou non, il est apparu dès ma première séance, j'ai donc arrêté après un seul traitement. En revanche, dans le deuxième centre où je suis allée, je n'ai pas eu ce problème et, à partir de la cinquième séance, les effets étaient clairement visibles et semblaient durer longtemps.
lumière Taches brunes et imperfections Je pense que l'IPL est également une bonne option.