Puis-je constater des résultats visibles après une intervention de lifting pour corriger le relâchement cutané des joues ?

Avec l'âge, je m'inquiète : le bourrelet de graisse autour de ma bouche, qui me donne un air renfrogné, me fait paraître plus maussade. Mes traits étant devenus irréguliers, je ne suis pas photogénique et je suis très stressée car ce bourrelet est particulièrement visible de profil.

Cette fois-ci, j'espère constater les effets d'une réduction de la graisse au niveau des joues et d'une restauration de l'élasticité grâce à des techniques comme InMode ou Shurink chez Maypure. Pourrai-je vraiment observer un changement spectaculaire avec ces seules interventions, en estompant les rides profondes et relâchées des joues ? Honnêtement, j'ai trop peur d'envisager une chirurgie de remodelage osseux ; je serais donc vraiment ravie si un lifting laser seul permettait d'obtenir une amélioration suffisante au niveau des joues.

D'autres personnes ont-elles bénéficié d'un traitement du bas du visage pour des problèmes similaires et ont constaté un effet tenseur du tissu adipeux profond sur leur visage, le rendant plus fin ? Pourriez-vous indiquer le nombre de séances nécessaires pour un résultat optimal et si d'autres traitements sont recommandés en complément pour prévenir le relâchement cutané ? J'attends vos témoignages avec impatience, car je souhaite ardemment retrouver un visage en V harmonieux !

0
0
commentaire 4
  • 애정어린아보카도L1772410912662
    심부볼은 리프팅으로 라인 정리되는 느낌 받았다는 후기 많아요
    다만 지방량 많으면 다른 시술 같이 하는 경우도 있더라구요
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    본원 리프팅 시술 종류 인모드/덴서티/슈링크 진행 하고 있으며, 심부볼 개선에 모두 효과적인 시술이나 고객님들 마다 각각 필요한 시술은 달라질 수 있기에 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다. 
  • 창조적인장미L1772435660970
    리프팅 시술이 확실히 얼굴 선이 깔끔해지는거같아요 ㅎ
    시술 더 알아봐야겟어요
  • 다정한코코넛I1769146951958
    같이 하면 효과 더 좋다고 해서 관심 가더라구요! 지방 줄이면서 탄력까지 잡아준다니 저도 한번 받아보고 싶어요