Quelqu'un a-t-il constaté des résultats avec le soin Genesis Toning sur une peau présentant des rougeurs ?

Je m'inquiète généralement car mon visage est très rouge et mes pores sont dilatés. Genèse Toning J'ai entendu dire que c'est efficace pour atténuer ces symptômes. C'est doux pour la peau et la chaleur pénètre dans le derme pour favoriser la régénération du collagène. Genèse Toning J'ai entendu dire que c'était une de ses caractéristiques. Comme l'intervention est quasiment indolore et qu'on ne ressent qu'une douce chaleur, je compte la faire sans hésiter. Genèse Toning Je me demande combien de séances seront nécessaires pour que mon teint s'illumine et que la texture de ma peau s'améliore. Si vous avez la peau sensible et sujette aux rougeurs importantes comme moi, n'hésitez pas à partager votre expérience et à me dire si vous avez constaté des changements !

0
0
commentaire 4
  • 애정어린아보카도L1772410912662
    홍조는 제네시스 꾸준히 받으면 완화됐다는 후기 꽤 있더라구요
    한두 번보다 반복이 중요하다고 들었어요
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    모공에는 제네시스/피코MLA토닝/피코프락셀/리비힐엑소좀/리쥬란 시술 추천, 홍조나 미세혈관으로 인한 붉음증은 IPL 각 모드로 추천 드릴 수 있으나, 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있기에 자세한 부분은 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다. 
  • 다정한코코넛I1769146951958
    보통 3~4회차부터 피부결이 정돈되는 느낌이 들고, 5회 이상 꾸준히 받아야 톤 개선 효과가 확실히 보인다고 해서 저도 관심 가고 있어요
  • 빛나는오렌지S1776045111343
    홍조는 v빔이 효과가 더 좋다고 알고 있어요