Combien de temps durent les effets d'Elavie Rituo ?

Ma peau est devenue très rugueuse et semble perdre de son élasticité, alors cette fois-ci Elavie Rituo J'envisage de suivre un traitement. Parmi les soins stimulants pour la peau Elavie Rituo J'ai vu beaucoup d'avis disant que grâce à la finesse de ses particules, ce produit hydrate la peau en profondeur. Surtout pour les peaux très sèches comme la mienne. Elavie Rituo J'ai de grandes attentes car j'ai entendu dire que ce traitement est efficace. Je me demande si je peux généralement constater une différence après une seule séance, ou s'il faut environ trois séances pour obtenir un résultat visible. J'apprécierais que celles et ceux qui ont déjà bénéficié de ce traitement puissent partager leur expérience et les changements observés sur leur peau.

0
0
commentaire 4
  • 애정어린아보카도L1772410912662
    필러 계열은 보통 몇 개월에서 1년 정도 유지된다고 하더라구요
    부위랑 개인 차이 커서 상담 받아보는 게 정확해요
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    엘라비에 리투오란 피부의 뼈대인 ECM 구성 성분을 피부 진피층에 직접 채워 세포가 자리 잡을 수 있는 구조 자체를 다시 만들어주는 스킨부스터 시술입니다. 피부결,탄력,모공,톤 개선, 홍조 및 장벽 안정 1화, 재생에 효과적이며 기본 4주 간격으로 5회 이상 반복 시술 추천 드리며 횟수를 거듭할수록 효과는 더 지속됩니다. 고객님 피부 상태에 따라 필요한 횟수는 개인 차 있을 수 있으니 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다. 
  • 창조적인장미L1772435660970
    필러는 받을수록 효과가 커지는거같아요
    부위마다 효과가 다른거같아요
  • 다정한코코넛I1769146951958
    저도 엘라비에 리투오 고민 중이라 이것저것 찾아봤는데, 보통 1회만으로도 수분감이나 피부결 개선은 어느 정도 느껴진다는 얘기가 많더라구요