리비힐 엑소좀 성분이 도움이 되긴 하더라구요 전 시술까진 아니라 해당 성분 화장품을 사용해봤는데 효과 괜찮았어요
L'ingrédient exosome contenu dans Liviheal sera-t-il vraiment efficace pour la régénération de la peau ? Pourriez-vous également m'indiquer la fréquence recommandée ?
On a l'impression que la barrière de la richesse s'est effondrée. Libby Hill J'envisage sérieusement un traitement de stimulation cutanée. Il contient un milieu de culture de cellules souches. Libby Hill J'ai entendu dire que ça aide beaucoup à réparer les peaux abîmées. Ma peau est généralement sensible et sujette aux imperfections. Libby Hill Je me demande si ce traitement pourrait contribuer à renforcer la résistance globale de ma peau. Je suis également curieuse de savoir s'il y a des éruptions cutanées temporaires après l'intervention. Libby Hill J'aimerais également connaître les précautions à prendre avant de me laver le visage ou de me maquiller après l'intervention. J'ai hâte de lire les témoignages de personnes ayant constaté une amélioration de la texture de leur peau. Serait-il également utile de m'indiquer le nombre de séances recommandées ?