메이퓨어에는 리쥬란 말고 비타란이 있더라구요 효과는 같다고 들었어요
Je suis curieux de connaître les effets du Lajuran.
Ces derniers temps, ma peau était généralement sèche et manquait d'élasticité. J'ai donc cherché différents traitements et c'est ainsi que j'ai découvert Rejuran. Honnêtement, je ne savais pas vraiment ce que c'était au début, mais après quelques recherches, j'ai compris que ce produit aide à régénérer la peau de l'intérieur, ce qui permet une amélioration naturelle.
Ces derniers temps, quand je me regarde dans le miroir, mes pores me semblent plus visibles et je m'inquiète des ridules. J'ai vu beaucoup de témoignages indiquant que Rejuran est efficace contre ces problèmes, et cela a piqué ma curiosité. J'ai été surprise de constater que plus de personnes autour de moi ont utilisé Rejuran que je ne l'aurais cru, et comme tout le monde dit que leur peau est plus lisse, j'y réfléchis encore plus sérieusement.
Mais je suis curieuse : je ne sais pas si les effets du Rejuran sont immédiats ou s’il faut plusieurs séances pour constater une différence. Certaines personnes disent que leur peau est plus hydratée après une seule séance, tandis que d’autres affirment qu’il faut au moins trois séances pour obtenir des résultats visibles. Du coup, je suis un peu perdue.
De plus, je suis un peu inquiète car j'ai entendu dire que le Rejuran pouvait être assez douloureux. Comme il s'agit d'une injection, certains témoignages font état de douleurs, mais beaucoup d'autres affirment que les effets justifient les efforts. Je suis curieuse de savoir à quel point c'était douloureux pour celles et ceux qui l'ont déjà subi.
Je m'interroge également sur la durée des effets de Rejuran. Je me demande si les résultats sont durables après un seul traitement, ou s'il est nécessaire de suivre des traitements réguliers en entretien. Le coût étant un facteur important, j'aimerais savoir si le prix est justifié compte tenu de l'efficacité de Rejuran.
Si vous avez constaté des résultats positifs avec Rejuran, merci de partager votre expérience ! Je souhaite avoir des retours sincères sur le nombre de séances suivies, la durée des effets et votre satisfaction quant aux résultats obtenus.