사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ 본원 인모드 시술 시 따로 마취 크림 진행 하지 않고 있으며, 인모드 포마는 따뜻한 느낌 / 인모드 fx는 약간 뜨거운 느낌 드실 수 있습니다. 사람마다 느끼시는 통증 정도는 개인 차 있을 수 있기에 정확한 통증의 정도를 안내 드리기는 어려운 점 양해 부탁 드립니다. 문의 감사 드립니다.
Je suis curieux de connaître le niveau de douleur ressenti dans InMode.
J'ai récemment commencé à m'intéresser à InMode pour affiner les contours de mon visage. Je suis séduite par le nombre d'avis positifs. Cependant, j'ai entendu dire que la douleur est plus intense que prévu, ce qui me rend un peu hésitante.
J'ai fait des recherches et j'ai constaté que la douleur liée à InMode varie d'une personne à l'autre ; certaines la trouvent supportable, tandis que d'autres la trouvent très douloureuse, ce qui me laisse perplexe. Je suis particulièrement inquiète car j'ai entendu dire que la douleur peut être plus intense dans les zones où la couche de graisse est épaisse.
J'ai aussi entendu dire qu'ils appliquent une crème anesthésiante avant l'intervention à cause de la douleur, mais il semble que celle-ci ne disparaisse pas complètement. Je me demande également combien de temps durent la douleur et le gonflement après le traitement.
Si quelqu'un a personnellement ressenti la douleur d'InMode, je vous serais reconnaissant de me dire honnêtement à quel point elle était intense et si elle était supportable !